SIRTOM de la Région de Brive : Lancement d’une vaste enquête de satisfaction ! PDF Imprimer Envoyer

Après une quinzaine d’années de changement dans les modalités de collecte pour se mettre en conformité avec les différentes prescriptions nationales, le Sirtom de la Région de Brive souhaite s’assurer de l’adéquation du service rendu avec les attentes des usagers, des élus et de ses agents.

Dans ce cadre, un cabinet spécialisé, New Deal, a été sélectionné pour réaliser un ensemble d’études afin de recueillir votre ressenti par rapport aux différentes prestations proposées (collectes, déchèteries, tri, etc…).

Les résultats de ces études vont permettre de dégager des pistes d’amélioration, ainsi qu’une meilleure mise en œuvre du futur plan régional de prévention et de gestion des déchets qui va être présenté, le 11 juillet prochain, à Bordeaux.

Aussi, les habitants et entreprises du territoire sont susceptibles d’être contactés par téléphone, soit pour participer à une réunion d’échange début septembre, soit pour répondre à un questionnaire courant novembre. Leurs réponses seront strictement confidentielles et viendront alimenter la réflexion sur l’évolution des services et des actions de communication du syndicat.

Merci de bien vouloir réserver le meilleur accueil aux représentants du cabinet New Deal !